| Candidature de S.Castellano | |
|
+4Vito.Corleone tywere -Xirtz S.Castellano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
S.Castellano
Nombre de messages : 2 Mafia : Famille-Piccolini Grade : Apprendisti Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Candidature de S.Castellano Ven 9 Oct - 20:25 | |
| • Pseudo habbo : S.Castellano • Tes anciens compte(s) habbo : SoFiAnE.oF.77 et oOfashion-77Oo • Ton âge Mafieux : 1 ans et 5 mois. • Tes antécédents mafieux : Bjork Family : Sentinella, Sacra Corona Unita : Postulant et Le-Complot : Recruit. • Screen/Lien de ta HomePage : http://www.habbo.fr/home/S.Castellano• Tes qualités : Saccage. • Tes défauts : Corruption. • Que vas-tu nous apporter : Je vais vous apporter tous mes qualités et mon experience. • Qu'est que tu attends de la famille : J'attend que la Famille-Piccolini soit au Panthéons. • Pourquoi nous avoir choisi : Car vous éte une nouvelle famille et que je tien beaucoup a aider et a la ramener au panthéons. Ps : J'ai pas de recruteur car j'ai pas contacter de membre car je trouve pas votre hall. | |
|
| |
-Xirtz Homme d'honneur
Nombre de messages : 189 Mafia : Famille-Piccolini Grade : Infiltré. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Ven 9 Oct - 20:29 | |
| Bien mais tu es Complot actuellement. Tu décides de la trahir pour nous, c'est ça ? Si oui, envoie tes accés par MP. | |
|
| |
S.Castellano
Nombre de messages : 2 Mafia : Famille-Piccolini Grade : Apprendisti Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Ven 9 Oct - 20:32 | |
| Non enfaite j'ai quitter Le-Complot et j'ai décider de vous rejoindre. | |
|
| |
tywere Traître
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Ven 9 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Vito.Corleone Homme de main
Nombre de messages : 8 Mafia : Famille-Piccolini Grade : Uncino Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Ven 9 Oct - 22:29 | |
| Y'a meme pas 1h,tu été complot,mais bon,bon postulat. | |
|
| |
Pedro Homme de main
Nombre de messages : 28 Mafia : Famille Piccolini Grade : Piccioto Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Sam 10 Oct - 14:55 | |
| Bonne chance & Bon Postulat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Sam 10 Oct - 16:06 | |
| Louche tout ça, je t'ai à l'oeil. |
|
| |
Hortim
Nombre de messages : 3 Mafia : Famille-Piccolini Grade : Soldato Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Dim 11 Oct - 11:36 | |
| Moi aussi je t'ai a l'oeuil ! Il se permet de m'insulter dans le hall ! En plus c'est un vraie girouette : il a été aussi à la Cosa.Nostra ! J'ai été postulant au Complot, et je crois qu'il nous infiltre, on lui donne de nombreuses mission comme infiltrer à la MH | |
|
| |
DILLIO Homme de main
Nombre de messages : 1 Mafia : Famille-Piccolini Grade : Giovane Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Dim 11 Oct - 11:43 | |
| Hortim si il t'insulte prend un screen et poste le, Bon postulalt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Dim 11 Oct - 11:43 | |
| Hortim, en disant ça à la suite de sa présentation tu es encore plus abruti que lui. On ne parle jamais des affaires de la famille en public. |
|
| |
Hortim
Nombre de messages : 3 Mafia : Famille-Piccolini Grade : Soldato Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Dim 11 Oct - 12:23 | |
| Je me permet d'ajouter ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Dim 11 Oct - 12:59 | |
| Hortim tu es viré mais merci quand même |
|
| |
Hortim
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Dim 11 Oct - 13:11 | |
| [Surveille ton language !] | |
|
| |
Pedro Homme de main
Nombre de messages : 28 Mafia : Famille Piccolini Grade : Piccioto Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Dim 11 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
-Ace
Nombre de messages : 8 Mafia : Famille-Piccolini Grade : Uncino Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano Dim 11 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de S.Castellano | |
| |
|
| |
| Candidature de S.Castellano | |
|